Translate

mercredi 3 janvier 2024

Nouvel an : Discours du Président THIARE


 Mesdames et Messieurs,


En ce moment empreint de réflexion et d'espoir, je m'adresse à vous au nom de la Fédération Sénégalaise des personnes handicapées pour vous présenter mes meilleurs vœux pour l'année 2024.


Nous sommes une communauté forte, composée de trois millions de personnes handicapées, et chaque individu parmi nous porte en lui des compétences précieuses. En cette nouvelle année, je vous exhorte à faire preuve de vos compétences dans vos domaines respectifs, car c'est ainsi que nous grandirons collectivement.


Pour renforcer notre unité, je demande aux responsables des unions régionales de prendre toutes les dispositions nécessaires pour aller vers le renouvellement de leurs instances je voudrais souligner également que le comité des femmes devra être renouvelé sans oublier de mettre en place le comité des jeunes et des anciens au sein de notre fédération. Ces alliances nous permettront de bénéficier du soutien solidaire de nos partenaires et de multiplier nos efforts pour surmonter les défis auxquels nous sommes confrontés.


Le travail d'équipe et l'intérêt général doivent guider nos actions. Ensemble, nous formons un arbre dont les racines sont ancrées dans la solidarité et la collaboration. Arrosons cet arbre avec notre détermination, et nous récolterons des fruits délicieux de progrès et d'inclusion.


Je tiens à exprimer ma gratitude à chacun d'entre vous pour les efforts considérables que vous avez déployés au cours de l'année passée. Vos contributions ont été essentielles pour atteindre nos objectifs.


En cette nouvelle année, nous sommes confrontés à de nouveaux défis et projets. Prions ensemble pour que chaque membre de notre communauté trouve la force et la résilience nécessaires pour les relever avec succès.


Enfin, je souligne l'importance de notre collaboration avec nos partenaires. Les multiples conversations et accords signés témoignent de notre engagement à construire un avenir inclusif et équitable pour tous.


Que l'année 2024 soit une période de croissance, de solidarité et de réussite pour chacun d'entre nous. Merci, et meilleurs vœux à tous.

Moussa THIARE Président de la Fédération Sénégalaise des Associations des Personnes Handicapées FSAPH

Empowerment des Jeunes Handicapés en Afrique : FSAPH et LFTW lancent le Programme #WeCanWork

  La Fédération Sénégalaise des Associations des Personnes Handicapées (FSAPH) est ravie de collaborer avec Light For The World (LFTW) pour ...